Kaanian Posté 21 août 2023 Partager Posté 21 août 2023 Bonjour à tous, Je rédige cette candidature cette fois-ci dans le but de devenir membre sur le serveur Survie. Je joue à Minecraft depuis très longtemps (1.6.4) où j'ai pu toucher à de nombreux univers comme les serveurs survie, pvp, créatif, skyblock, mini-jeux... De tout ces expériences, j'ai toujours eu ma préférence pour la construction ! Je connais Freebuild car je joue sur le serveur Créatif depuis quelques années déjà. Le but de ce serveur où je m'y retrouve à chaque fois que je joue, c'est de pouvoir construire seul comme à plusieurs, dans une ambiance conviviale ouvert au partage entre chaque joueurs. J'ai choisi ce serveur pour les différentes raisons évoquées ci-dessus : l'ambiance, le concept et l'ancienneté que j'ai dessus. Être membre va permettre d'augmenter mes perspectives sur le monde survie et pouvoir me lancer dans des projets grâce à l'augmentation du nombre de claim mais aussi plus de homes à disposition. Pseudo en jeu : Kaanian En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Kaanian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2023 Partager Posté 21 août 2023 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés