Loucha2007 Posté 16 août 2023 Partager Posté 16 août 2023 Bonjour, Bonsoir je viens ici pour me plaindre de la joueuse LaMissJaponaise_ car, comme montré sur les screens, celle-ci commence a insulté un zombie avec des propos qui en sont pas poli. je lui dis que son langage n'est pas approprié, mais me répond en me disant qu'elle s'en fiche et qu'elle "sortira autant de dinguerie qu'elle veut". Suite a cela, je décide de lui dire que si elle fait cela, je la reporterais, et elle me menace de m'envoyer son avion. Apres ces menaces, elle demande une pousse et dis qu'elle déforestera des forets pour en avoir une. Elle continue sur le sujet de déforestation et meme d'installer des usines,.... jusqu'à énervé la majorité des joueurs, sans qu'ils osent lui dire. et je lui dis (violement effectivement) que elle embête les gens, mais décide de "se défendre" comme elle le dis, et commence a me faire des commentaires et viens meme a m'envoyer des msg pour que personne ne voit ce qu'elle fait : de l'harcèlement. Je sais que j'aurais simplement pu faire /ignore, mais je voulais que cela s'arrete. j'espère que cette plainte sera accepté et je suis désolé pour la taille de l'explication et le nombre de screen. Bonne journée/soirée à vous 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 août 2023 Partager Posté 16 août 2023 ---> /ignore pseudo A moins que la commande ne soit pas disponible en Vanilla ? : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 17 août 2023 Partager Posté 17 août 2023 A priori d'après le wiki du vanilla la commande existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août 2023 Partager Posté 18 août 2023 Merci d'utiliser le /ignore avant que ce type de situation dégénère alors que cela aurait pu être évité. Malgré tout @LaMissJaponaise_ sera jail 1h en vanilla pour les insultes, si cela venait à se reproduire le ban sera définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés