MrFunky16 Posté 30 juillet 2023 Partager Posté 30 juillet 2023 Bonjour, Une plainte un peu tardive, je viens de m'en rendre compte. J'aimerai porter plainte contre JustFroggyBoi pour vole. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est par principe et j'ai besoin de mes carrotes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 30 juillet 2023 Partager Posté 30 juillet 2023 Pour un stack de carottes vois avec lui s'il peut te les rendre, s'il ne veut pas il y aura sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août 2023 Partager Posté 18 août 2023 J'ai vérifié le reste des activités de JustFroggyBoi et il n'y a rien de problématique donc il ne va pas être ban pour ce stack de carotte. Il est dommage qu'il ne se soit pas reconnecté (et il a quitté très récemment le discord donc on ne va pas attendre plus longtemps...) pour qu'il te rende cela mais tant pis. J'ai rollback le stack de carottes. Bon jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés