GolfTriton952 Posté 6 juillet 2016 Partager Posté 6 juillet 2016 I /-J'ai commencer minecraft en version 1.3.2 ,j'ai tout d'abord jouer en solo puis sur des serveur (en jouant tout seul). Puis, beaucoup d'amis a moi on acheter minecraft et depuis on joue de temps en temps a des mini jeux et principalement nous construisons sur ce serveur. II/ -Après pas mal de recherche(Sur google)pour un serveur freebuild je suis tombé sur une annonce pour le votre. III /-Le but est de construire. IV /- J'ai choisi ce serveur car nous avions besoin (moi et mes amis) d'un serveur pour faire de grande construction ,sans être gêner par le pvp . V /-J'aime bien sa tranquillité et son fonctionnement (notamment celle du claim qui est très pratique). VI/-Je veux être membre car j'aimerais intégrer Freebuild.fr pour multiplier mes expérience sur se serveur. VII /- GolfTriton952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Copier/coller de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés