MrFunky16 Posté 2 juillet 2023 Partager Posté 2 juillet 2023 (modifié) Ping! J'aimerai suggérer l'utilisation du gamerule qui empêche les endermen de prendre des blocs, ça laisse de petit trou dans le paysage et parfois ils posent leur block plus loin, à la longue ça déforme le terrain. Bonne journée! -Funky Modifié 3 juillet 2023 par MrFunky16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 juillet 2023 Partager Posté 3 juillet 2023 Si on supprime le grief des endermen, autant aussi supprimer le grief des creepers, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 3 juillet 2023 Partager Posté 3 juillet 2023 Je me suis dis la même chose que Remy, mais faut dire aussi que les creepers c'est de la faute du joueur si il ya du grief, alors que les endermen c'est totalement indépendant du joueur. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft2025 Posté 3 juillet 2023 Partager Posté 3 juillet 2023 par contre il est possible de forcer les enderman a avoir des block invi ou d aire je sais plus et donc il peuvent pas les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juillet 2023 Partager Posté 3 juillet 2023 Koin, Effectivement ce grief subit peut être évitée, je vais changer cet élément. Concernant les creepers je suis d'accord avec ceci : Il y a 7 heures, Gabric0 a dit : Je me suis dis la même chose que Remy, mais faut dire aussi que les creepers c'est de la faute du joueur si il ya du grief, alors que les endermen c'est totalement indépendant du joueur. Donc, les dégâts des creepers restent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés