Tsukii_aoi Posté 15 juin 2023 Partager Posté 15 juin 2023 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2016, je joue principalement avec mes amis sur des serveurs en survie ou créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché un serveur créatif sur Internet et suis tombée dessus ainsi. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir construire en créatif mais aussi pouvoir jouer en survie. Et surtout s'amuser :) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que ça avait l'air bien quand je l'ai découvert sur Internet et que le serveur fait survie et créatif. V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Pour obtenir plus de claim afin de continuer notre projet de construction en survie. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tsukii_aoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2023 Partager Posté 15 juin 2023 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés