Aller au contenu

MAP ART'É, l'entreprise de Map Art !


arte_tv

Messages recommandés

Salutations !

Qui n'aime pas se balader dans les galeries des différents spawn pour y admirer les tableaux de nos talentueux·euses joueur·euse·s ?
Vous aussi souhaitez avoir votre propre tableau, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, ou vous êtes simplement atteint·e d'une flemme tellement grande qu'elle vous empêche de le faire ?

Pas d'inquiétudes, je suis ici pour vous simplifier la vie !
MAP ART'É est une entreprise dédiée à la fabrication de tableaux et maps en tout genre et de toute taille. Vous souhaitez avoir une reproduction de Guernica ? Ou bien le logo de votre projet survie ? Vous pouvez avoir confiance en moi et en mon professionnalisme. Ma productivité est telle qu'elle m'a valu la récompense d'Artiste de l'année lors des Freebuild Reward 2022*. Alors, encore un doute ?

Parlons argent désormais.
Tout ceci n'est pas gratuit malheureusement... Enfin, c'est tout comme !
Le prix de la map est de 300 CréaKoins, et est facturé selon vos souhaits : à la map, c'est-à-dire que vous me payez 300 CréaKoins** dès que je finis une carte, ou au tableau (si c'en est un) et donc à la fin. Cependant, si vous choisissez la deuxième option, un acompte d'un tiers du prix final vous sera demandé, simple sécurité pour éviter toute arnaque, vous comprenez. Vous avez aussi la possibilité de demander l'arrêt de la commande à tout moment, et les maps non produites vous seront remboursées (veuillez cependant noter que 300 CréaKoins de frais vous seront facturés dans ce cas de figure).

Une offre de bienvenue vous est également proposée ! Votre premier tableau est à moitié prix ! 

Les maps produites par MAP ART'É ne doivent cependant pas être destinées aux spawns, l'entreprise se réserve le droit de vous facturer la moitié du prix du tableau si elle s'aperçoit qu'un de ses tableaux se trouve dans une galerie d'art du spawn créatif ou survie sans son accord. Si vous souhaitez faire exposer votre commande dans une Galerie d'Art, merci d'en informer @arte_tv qui s'occupera de rédiger la demande.

Basée sur le plot numéro deux d'@arte_tv sur le serveur Créatif, vous avez aussi la possibilité de transférer les maps sur les différents serveurs via le plugin MapSaver. Une simple demande et cela sera fait, nous nous chargerons du reste !

Après tout ça, pourquoi hésiter davantage ? Venez vous renseigner et voir par vous-mêmes les différentes œuvres déjà produites par MAP ART'É pour vous assurer de la qualité et du sérieux de notre travail !
Si vous souhaitez passer commande, renseignez simplement votre pseudo ainsi que votre projet sous ce post, et @arte_tv vous recontactera au plus vite pour avoir davantage de détails.

En espérant vous avoir comme futur·e client·e !


*Les Freebuild Reward sont une cérémonie de remise de prix organisée par l'OCU lors du Koin de la Fortune, dont la deuxième édition eut lieu le 28 décembre 2022.
**Monnaie du serveur Créatif. Les paiements en Koins ou SkyKoins ne sont pas acceptés.

Steinfield.png.15a4f3650348cba1ed9c9150330967e5.png

Modifié par arte_tv
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...