OceCraft62 Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 Bonjours , j'ai récement était ban perm pour grief claim V1 . Alors soit , vous vous etes tromper de personne , soit , j'ai grief par erreur . Car je n'ai vraiment aucun souvenir de grief . Ce serveur était le meilleur serveur dans lequel j'ai jouer depuis la 1.5.2 . Ne plus pouvoir y jouer serait un cauchemar pour moi . En plus , si j'avais vraiment grief je donnerai tout ce qu'il faut pour réparé mes erreur . Je vous en supplie . En plus je venais juste d'obtenir le grade batisseur . J'etait fou de joie de pouvoir continuer ma ville . Je prie pour que ma demande soit accepter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkynX Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 Une tres belle ville en attente ... on attend de la voir finis !! c'est vraiment dommage . Go déban Oce pour voir ce chef d'oeuvre enfin terminé , en esperant te revoir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 Ocecraft de nouveau parmi nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 C'est du vol pas du grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OceCraft62 Posté 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté 5 juillet 2016 Mewan a marquer grief claim v1 . J'ai peut etre pris 1 ou 2 items mais je serai prete a donner le double de ce que j'ai pris jutse pour revenir sur le serv . Voir le triple ! Et s je me souvien bien je l'ai avais remi dans le coffre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés