RubyRuben_223 Posté 28 mai 2023 Partager Posté 28 mai 2023 Bonjour, mon ban date d'il y a 2 ans.Il y a 2ans, j'était trop jeune pour savoir comment on faisait pour se faire déban.Je ne sais même pas pourquoi je me suis fais bannir(si possible avoir un entretiens vocal pour pouvoir s'expliquer).Je souhaite donc me faire déban sil vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2023 Partager Posté 28 mai 2023 Salut, Tu as été ban en octobre 2021 pour "troll build" en créatif, cela signifie que tu as build une croix nazi, un pénis ou juste fait une grosse structure immonde en lave, est-ce que tout cela te dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2023 Partager Posté 3 juin 2023 Sans nouvelles de ta part prochainement je considérerai que tu ne souhaites plus être déban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2023 Partager Posté 8 juin 2023 Pas de nouvelles, la demande est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés