MrOpii Posté 10 mai 2023 Partager Posté 10 mai 2023 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Plus de 10 ans ! J'ai connu minecraft grasse à TheFantasio974 et Bob Lennon II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur d'un site où l'on trouve beaucoup d'autres serveurs III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais de partager notre esprit créatif à tous IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme je l'ai dit je l'ai trouvé par hasard sur un site, mais le petit plus, c'est qu'on peut utilisé World Edit ! V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour pouvoir faire plus de projets, de plus grande sélection avec World Edit, et surtout le /merge m'intéresse grandement pour faire un gros projet VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. C'est MrOpii ! Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2023 Partager Posté 10 mai 2023 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés