Kaanian Posté 17 avril 2023 Partager Posté 17 avril 2023 Bonjour, Je vous présente ma candidature de Créateur afin de pouvoir continuer de développer mon projet sur le serveur créatif. J'ai récemment commencé un projet futuriste sur un total de 4 plots. L'idée est de développer un micro quartier futuriste basé sur la construction d'une arène plutôt spacieuse (cf image stade 1 et 2). Toutefois, l'arène en question prend l'intégralité des 4 plots en terme d'espace. Actuellement, je suis limité dans sa construction extérieur car le peu d'espace qu'il me reste m'empêche de construire une avenue qui borde les 2 tribunes principales d'accès. En effet, j'aimerais pouvoir d'abord construire une avenue assez large sur le côté afin de travailler les accès aux tribunes de façon plus précise, ce qui me permettrait de commencer le sous-terrain de l'arène (salle d'entrainement, entrepôt, salons vip, vestiaire, etc...), ainsi que de réaliser la façade d'une tribune (cf. tribune_ext) que je souhaiterais plus profonde pour y faire le principal lieu d'accueil du stade. Ensuite, l'agrandissement du projet me permettrait de développer la zone du parc qui serait rempli d'hôtel construit sur la hauteur pour les spectateurs comme les acteurs du stade (cf projet1_zone_parc_hotel). L'idée est d'essayer de créer une zone verte qui contraste avec l'imposante infrastructure (Note : le plot avec un point d'interrogation semble abandonné, je songe à faire une demande pour pouvoir étendre le parc par la suite). Enfin, je voudrais construire un spatioport (cf porjet1_zone_spatioport) qui serait le lieu d'arriver pour les personnes qui se rendent dans l'arène. J'aimerais y construire différents vaisseaux, en stationnement ou en cours de décollage pour donner une dynamique supplémentaire à ce quartier très vivant. Je construit ce projet dans l'objectif sur le long terme de pouvoir le proposer dans le guide du routard. J'ai d'ailleurs supprimer mon précédent plot (une fusée spatiale) afin de pouvoir réaliser ce dernier. J'espère ainsi pouvoir continuer à construire ce quartier pour continuer de m'amuser dans sa conception et pouvoir proposer un nouveau lieu à visiter d'ici quelques mois ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, Bonne journée, Kaanian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2023 Partager Posté 17 avril 2023 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés