Tropilox Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 J'ai été ban parce que j'aurais essayer d'arnaquer Gab09 mais je me suis trompé de claim je me reco pour lui redonner les droits et je me fait ban pour tentative d'arnaque juste après l'avoir trust et aussi à cause que je vends des fausses tete de Wither mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas correct je n'ai que mis en vente des têtes de Wither dans mon shop et c'est des têtes de Wither du plug-in je me suis juste trompé de façon de le dire Merci de me répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 Bon bha avec le kill du pnj à cyber tu peux dire à dieu au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropilox Posté 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté 4 juillet 2016 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropilox Posté 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté 4 juillet 2016 Je peut le lui rembourser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 non, on ne veut pas de kikoo comme toi sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés