kitclemkat Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 Salut à tous ! Je met en vente mon appartement, situé dans un immeuble en bord de mer. C'est un appartement lumineux, spacieux puisqu'il fait plus de 100 cubes² sur 2 étages. Il est situé aux 7ème et 8ème étages. Il comprends un coin cuisine-rangement, une chambre double, une table, ainsi qu'un salon à l'étage, accompagné d'une setup gamer décorative sympa. Il y a des /heads caméras de surveillance, qui décorent les pièces. Sur les photos, on peut voir l'immeuble, la réception et le détail de l'appartment. Envoyez-moi un mail in-game si vous êtes intéressés. Prix à négocier. Bon jeu à tous, Kitclemkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 8 août 2016 Partager Posté 8 août 2016 Je suis interrésseé mais je voudrais juste savoir le prix merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 8 août 2016 Partager Posté 8 août 2016 Et peut être aussi les coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 14 août 2016 Auteur Partager Posté 14 août 2016 Salut à tous, la réponse est un peu tardive car je suis en vacances, je reviens dans 2 semaines, je pourrais donc vous communiquer les coordonnées et autres informations IG Encore désolé pour le retard PS : La déco intérieure a TRÈS légèrement changé, mais possibilité de modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés