EventfulBroom34 Posté 18 février 2023 Partager Posté 18 février 2023 maison moderne 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2023 Partager Posté 18 février 2023 Je ne suis pas certain que ce build ait été fait sur notre serveur surtout par rapport à ta barre d'inventaire qui n'est pas celle de la version Java. Si jamais tu as la version Java sur PC de Minecraft n'hésite pas à nous rejoindre : play.freebuild.fr (1.19.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EventfulBroom34 Posté 19 février 2023 Auteur Partager Posté 19 février 2023 bonjour je vous présente une maison a vendre qui coute 7000 ck le prix est négociable si vous troller pas 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2023 Partager Posté 19 février 2023 Merci d'arrêter de poster n'importe où... (je déplace sur l'autre topic). De plus, merci de publier seulement si tu build sur le serveur sinon je t'invite à aller sur des forums généraux Minecraft pour poster tes builds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés