Michel000 Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 Koin ! Certains l'on déjà vu mais je vais quand même présenter mes Shops. C'est un shop qui vend beaucoup de choses et je les met régulièrement à jour. (Ils sont en construction comme vous le voyait sur mes screenshots Ce que je vend: -Des pommes de terres cuite/cru/empoisonnées -Des betteraves/graines de betteraves/soupe de betteraves -Du blé/des graines de blé -De la pastèque -des carottes/carottes dorées -Du pain -Des verrues du nether/blocs de verrues du nether - Des citrouilles/graines de citrouilles - De la canne à sucre -Cobble/gravier/terre -andesite/granite/diorite -glace compactée -stone/stone bricks -herbe -obsidienne Ce que j'achète: -Verre -Netherack - Bois de chêne -bloc de quartz -pierre sculpté Bien sûr tout les prix sont négociables. Dites moi ce que vous voulez que je vende en plus de ce qui est déjà sachant que mes shops seront mis à jour .... Vous pouvez faire un home dedans et les coordonnées sont: -1550 63 5426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés