Kigoyongame Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 Bonjour à tous ! Comme indiqué je mets en vente mon chalet situé sur une montagne enneigée, proche d'un biome Flat et glace. Le prix de vente est de 60 000 si vous ne voulez pas claim. Je suis co tous les soirs, si vous etes intéressé, mp moi je vous mets quelque screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 Il est sympa mais 60 000 me paraît quand même beaucoup après je demande à voir. As tu les coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigoyongame Posté 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté 8 juillet 2016 On peut négocier en privé, ne t'en fais pas pour le prix. Oui les coordonnées sont en -49138/2850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés