Trolman12 Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer a jouer a minecraft quand la version 1.7.10 était sortie II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue ce serveur grâce a un site de meilleur serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et s’amuser dans une belle et grande communoter IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car cette comunoter ma atirrer V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le Frebuild et sa communoter VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour profiter pleinement de se serveur genial ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Trolman12 PS: j ai un problème aux yeux un strabisme (j' écrit comme j'entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juillet 2016 Partager Posté 4 juillet 2016 Merci de ne pas oublier le grade pour lequel tu fais ta candidature dans le titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 Candidature non conforme, à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés