Aller au contenu

Demande pour augmentation de grade ( Apprenti )

Grizny

Messages recommandés

J'ai commencer Minecraft ( plateforme console ) en 2014 je n'y connaissais pas grand chose et j'découvrais le jeu , j'avais déjà une passion pour les constructions . 2018 début de Minecraft sur pc , enfin en ligne et toujours dans la construction , j'part de loin mais j'men sort bien . Aujourd'hui j'ai un peu de mal avec le jeu et j'aimerais me lancer réellement dans le build donc j'ai chercher un serveur de freebuild et j'suis tomber sur celui ci . Pour ce qui est du but jn'en ai plus trop souvenir mais je dirais laisser libre cours a l'imagination des gens et réunir une communauté de même passe temps ( j'le vois comme ça personnellement  ) . L'ip du serveur n'est pas trop difficile , un site bien entretenu , et de très bon joueurs prêt a aider en cas de problèmes , je trouve que c'est les bonnes choses qui poussent au choix de ce serveur . 

J'aimerais pouvoir devenir Apprenti pour débloquer plus d'acquis et développer d'avantage mes idée de construction a fin d'y venir a bout ( 1seul plot limite beaucoup l'imagination ) .

Pseudo in game  : Grizny

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...