Pyrodrac Posté 6 janvier 2023 Partager Posté 6 janvier 2023 J'ai remarquer aujd que les bloc "minecraft:air" semble ne pas marcher sur les brushs. ex quand on fiat //br sphere air 5 (ceci avec n'importe quel brush) dans le chat on me dit que le brush est bien équipé mais quand je veux l'utiliser rien ne se passe. Avec @Joshiasse on a regarder et rien a faire rien ne marche (deco reco, mask, ect) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté 7 janvier 2023 je viens de retester ce matin et ça a l'air résolus, hier rien ne marchais jsp si il y a eu du changement ou si y suffisait d'un redémarrage serveur. Mais c'est réparé jusqua mnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2023 Partager Posté 7 janvier 2023 Possible que le reboot ait changé quelque chose car de notre côté on a testé des trucs mais on a remis comme c'était avant vu qu'il n'y avait pas de changements. Je mets le sujet en Résolu mais je le laisse ouvert si jamais ça se reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés