Aller au contenu

Candidature Pour le grade Batisseur

Deglingo7z

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je viens aujourd'hui à vous pour candidaté en tant que Bâtisseur.

Je vais tout d'abord commencer par répondre au 6 questions traditionnelles avant de développé mon " projet "

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours jouer à Minecraft, pas franchement adepte de PVP, je joue principalement sur des survies en solo, quelque maps créatifs, pour me détendre et passé le temps. J'ai effectué un passage sur Freebuild en 2016, seul serveur publique que j'ai fréquenté.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme évoqué plus haut, j'ai connue Freebuild en 2016, avec sa V1, les métiers etc.. A cette époque, avec un groupe d'amis nous cherchions un serveur de survie, ou nous pourrions Build notre petit chez nous, sans forcément à devoir se battre sans cesse pour défendre nos précieuse ressources. Il se trouvent que récemment j'ai appris qu'un de mes amis, jouant sur le serveur avec moi à l'époque y était toujours présent, Heeroik pour ne pas le cité. Ayant très envie de rejouer avec lui ces derniers temps, je n'ai eu qu'a appuyé sur le bouton rejoindre, de nombreuses années après ma dernière connexion..

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur, selon moi, c'est un gigantesque monde solo, mais à plusieurs ( ça ne veux rien dire ), l'amusement, la tranquillité, le build, l'aspect survie, mais tout en ayant une entraide et une bonne humeur très agréable, on se sent moins seul, il faut le dire, et on peux laisser place à notre créativité ( Je vous laisserais jugé de la mienne un peux plus bas 😬 )

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Si je doit parler de pourquoi avoir choisis Freebuild, à l'instant T, pour un retour au multijoueur sur Minecraft : Comme mentionné plus haut, c'est le seul serveur au quelle j'ai accroché, passé du bon temps, les joueurs sont toujours bienveillant, un staff, des années plus tard, encore plus que présent, un serveur solide, et de qualité
Les plugin ajouté sont toujours très appreciable, les fonctionnalité qui nous facilite la vie, sont également un petit + selon moi.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Bâtisseur ?

J'aimerais beaucoup devenir Bâtisseur, car j'ai commencer à build " mon chez moi ", et je commence à être très à l'étroit, par endroit au bloc près. Je dois également avouer que le fly, bien que je possède le tapis volant, serait le bienvenue pour éviter tout accident de travail sur mes périlleuses falaises.

Voici ma limite de block

limitt.PNG.dc523b0350e13ff9e23e0bad5964f5af.PNG

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

pseudo.PNG.e70aadb727dd257aa687274b7f5671c0.PNG

Je vais vous résumé ici le plus simplement possible mon projet,

J'avais décidé de me faire une base sympathique, au début.. puis au final, la montagne sur laquelle j'ai claim en arrivant, ma inspiré, j'y ai vue de suite un château sur ses hauteurs, des galeries, des pièces sous terraines, c'est grosso modo se qui est actuellement construit sur mon claim.

De fil en aiguille, sur mes hauteurs, à contemplé l'horizon j'y ai vue d'autres choses, j'y voyait un village de pêcheurs, qui exploiterais la rivière en contrebas des falaises,

Une mine qui extrairait le précieux minerais qu'offre cette montagne brumeuse

De vertes pâtures dans les plaines environnantes, et j'entendais même au loin, résonné dans la vallée, le bruit des haches, qui fracassait l'écorce des chênes en amont de la rivière

Vous l'aurez compris, j'ai en tête un village dans le style médiévale ( Pour l'originalité on repassera ) 

J'aimerais que cela soit le plus réaliste possible, des petits coin à thèmes, un esprit un peux vivant. Comme cité plus haut, et détaillé ci dessous sur mes screen

J'ai également dans l'idée de crée au sein de se petit village, un réseau de galerie, poussiéreuses, étroites, fréquenté par une guilde de sombre pillards, qui se faufilerait à travers tout les murs, dérobant les richesses des habitants.. Il parait que cela fait des lustres qu'ils accumulent les richesses, leurs salle au trésors devrait en émerveillé plus d'un .. Affaire à suivre

Retrouvez ici le " plan " qui pourrais vous donné une idée plus ou moins proche de la réalité, de se que je compte faire

Projet.thumb.PNG.2de4d929e05cf6d443e74b902759a767.PNG

Et désormais je vous laisse sur 2 screen vous réprésentant mon claim à l'heure ou je vous écris

screen1.thumb.PNG.9c8932ad300c9810947d74e8654779fb.PNG

screen2.thumb.PNG.5147d1c8832e5090c726672364002e59.PNG

Très bonne soirée, et merci de m'avoir lu

Veuillez excusez si parfois quelques fautes aurait pu s'introduire 

Cordialement,

Deglingo7z

Modifié par Deglingo7z
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...