SultanCraft Posté 3 juillet 2016 Partager Posté 3 juillet 2016 Candidature de Membre : La candidature se doit d’être un minimum appliquée et soignée. Vous devez impérativement avoir terminé le /quizz in-game pour postuler. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai effectivement commencer minecraft, en 1.2.5 arrêter en 1.6.2 repris en 1.8. ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur serveur-minecraft.eu . III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but du serveur est de construire, de discuter, de se mesurer à d'autres joueurs, ... et surtout d'avoir un max de fun ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il m'avais l'air bien et un de mes amis me l'avais conseiller . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a beaucoup de fonctionnalités inédites,le chat est actif etc. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Simplement pour avoir plus de claim ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. SultanCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés