Patoche_Balkany PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Koin, NoĂ«l approche et pour l'occasion nous avons dĂ©cidĂ© d'organiser un Secret Santa sur le serveur Survie. Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit Ă cet Ă©vĂ©nement (en commentant le topic forum accompagnĂ© de votre pseudo IG) et quand NoĂ«l approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne Ă qui vous devrez faire un cadeau. Bien Ă©videmment, jouez le jeu, soyez gĂ©nĂ©reux entre vous Vous pouvez vous inscrire dĂšs aujourd'hui sur les serveurs de votre choix Ă travers les diffĂ©rents topics jusqu'au 15 dĂ©cembre ! Ă partir du 15 dĂ©cembre nous opĂ©rerons le tirage au sort et vous pourrez prĂ©parer votre cadeau. Si vous commentez ce topic vous vous engagez Ă fournir un cadeau durant la pĂ©riode des fĂȘtes sur le serveur Survie au joueur qui vous aura Ă©tĂ© dĂ©signĂ©. Bonnes fĂȘtes Ă tous  3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 J'ai plein de cobblestone Ă offrir  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
arte_tv PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Je participe! pseudo : Joshiasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Terence_TKC est de la partie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Qui c'est qui aura du charbon cette annĂ©e ? Je participe aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van3gt PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 Van3GT has joined the chat 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Milanosaurus PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 je participe : Milanosaurus 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skyiiess PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Skyiiess en est 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zylvanos PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Je suis de la partie : Zylvanos 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Shulkrex join the game 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Survivor PostĂ© 12 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 12 dĂ©cembre 2022 Je participe : Survivor_6756 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
julienledino PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Julienl1 UwU 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Inscrits moi PĂšre NoĂ«l ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Koin, Les PĂšres NoĂ«l secrets ont Ă©tĂ© attribuĂ©s ! On compte sur vous pour prĂ©parer de beaux cadeaux Ă offrir Ă l'approche de NoĂ«l. Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés