arte_tv PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Koin, NoĂ«l approche et pour l'occasion nous avons dĂ©cidĂ© d'organiser un Secret Santa sur le serveur CrĂ©atif. Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit Ă cet Ă©vĂ©nement (en commentant le topic forum accompagnĂ© de votre pseudo IG) et quand NoĂ«l approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne Ă qui vous devrez faire un cadeau sur le serveur concernĂ© (Ă noter que vous pouvez vous inscrire sur tous les serveurs). Bien Ă©videmment, jouez le jeu, soyez gĂ©nĂ©reux entre vous Vous pouvez vous inscrire dĂšs aujourd'hui sur les serveurs de votre choix Ă travers les diffĂ©rents topics jusqu'au 15 dĂ©cembre ! A partir du 15 dĂ©cembre nous opĂ©rerons le tirage au sort et vous pourrez prĂ©parer votre cadeau. Si vous commentez ce topic vous vous engagez Ă fournir un cadeau durant la pĂ©riode des fĂȘtes sur le serveur CrĂ©atif au joueur qui vous aura Ă©tĂ© dĂ©signĂ©. Bonnes fĂȘtes Ă tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Let's go  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Inscrivez moi PĂšre NoĂ«l ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lordfracha PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Je participerai aussi avec plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Tu peux me compter parmi les participants ! Pseudo IG : Patoche_Balkany  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Terence_TKC est de la partie aussi en crĂ©atif Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 2 dĂ©cembre 2022 Un pĂšre NoĂ«l de plus alors :D, va falloir ĂȘtre sage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrShhh_ PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Je suis plus trĂšs actif mais je reviens pour faire ma surprise! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DidymusII PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 je participerai mais j'aimerais savoir si les cadeaux peuvent etre monaitaires ou si il y a une natue qu'ils pouraient ne pas avoir -DidymusII 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 il y a 1 minute, DidymusII a dit : je participerai mais j'aimerais savoir si les cadeaux peuvent etre monaitaires ou si il y a une natue qu'ils pouraient ne pas avoir -DidymusII Aucune limite, ça peut ĂȘtre de la monnaie comme un build ou tout autre attention sympathique correspondant au mieux Ă la personne Ă qui tu dois l'offrir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T_800Terminator PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 4 dĂ©cembre 2022 Cette annĂ©e, Noel sera arcane "" Je participe, pseudo: Termorus 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PommeEndormie_ PostĂ© 13 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 13 dĂ©cembre 2022 Je participe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yutsuna PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 je participe ! pseudo IG : Yutsuna 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
arte_tv PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 Auteur Partager PostĂ© 15 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Koin, Les pĂšres NoĂ«l viennent d'ĂȘtre distribuĂ©s, pensez Ă regarder dans vos MP qui le hasard vous Ă donner. Joyeuses fĂȘtes sur Freebuild.fr ! ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2022 par Joshiasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés