Patoche_Balkany Posté 19 novembre 2022 Partager Posté 19 novembre 2022 Hello, Je souhaiterai faire afficher un premier tableau : Peace Through Chemistry de Roy Lichtenstein : Révélation Le tableau et le panneau sont trouvables juste sur la gauche de mon /p v Patoche_Balkany 1, le tableau est aussi disponible publiquement avec le plugin map saver sous le nom "PeaceThroughChemistry_R.L._X" (X allant de 1 à 6). J'aimerai aussi faire afficher l'affiche Hang in There, Baby originale de Victor Baldwin. Révélation Le tableau et le panneau sont trouvables juste sur la gauche de mon /p v Patoche_Balkany 1, le tableau est aussi disponible publiquement avec le plugin map saver sous le nom "HangInThere_X" (X allant de 1 à 4). Merci d'avance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2022 Partager Posté 19 novembre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés