Milanosaurus Posté 10 novembre 2022 Partager Posté 10 novembre 2022 bonjour j'ai un problème je ne sais pas quel concours de circonstance à bien pu le causé ça mais mes fours parfaitement enchanter et acheter je pense tous des mains d'Aurel85 qui pourra témoigner mes achats, donc bref mes fours ont perdu tous leurs enchantement, j'ai pu remarquer cela en les réutilisant après un moment j'ai remarquer qu'ils était peux efficace je les ais donc casser pour vérification et c'est là que j'ai découvert le drame... l'origine de se terrible évènement doit être découvert mais aussi un moyen de me dédommager serai intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2022 Partager Posté 10 novembre 2022 Salut, C'est un bug isolé qui arrive parfois malheureusement sans qu'on sache pourquoi (on a déjà fait une multitude de tests). Nous ne faisons pas de remboursement pour ce type de bug. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milanosaurus Posté 10 novembre 2022 Auteur Partager Posté 10 novembre 2022 (modifié) ah Modifié 10 novembre 2022 par Milanosaurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés