Cheelly31 Posté 30 octobre 2022 Partager Posté 30 octobre 2022 Bonjour je pose ma candidature pour devenir appprenti. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé en 1.6 sur un serveur survie avec mes cousins, j'ai beacoup joué en 1.8/1.9 en pvp / mini jeux / UHC (nottament Hypixel) et sinon depuis la 1.10 je ne joue plus trop (là je viens de reprend mais je crois que j'ai pas joué depuis la 1.14. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur build en créatif, et quand j'ai cherché sur internet, il était proposé alors j'ai essayé III - Quel est le but/concept du serveur ? Build et s'entraider, rester chill IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'avais envi de me mettre à build dans un serveur chill ( et avec des plots ), de plus les gens sont sympa alors c'est cool d'y jouer V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Pour les avantages (notamment les plots en plus) et parce que je compte y jouer un petit moment VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. C'est Cheelly31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2022 Partager Posté 30 octobre 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés