Gamariio PostĂ© 27 octobre 2022 Partager PostĂ© 27 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour Je serais assez bref, mais le projet principal consiste Ă build une citĂ© en surface ainsi qu'une citĂ© souterraine dans l'inspiration naine, + ou - adaptĂ© au biome dans lequel il est prĂ©sent. Voici une vidĂ©o de ma ville faite sur un autre serveur mais que je ferais peut-ĂȘtre voir sĂ»rement d'un autre style ici :(Ceci n'est pas une pub, si le lien dĂ©range, je supprime, aucun soucis) RĂ©vĂ©lation MINECRAFT - PrĂ©sentation de ma ville TerrariaCity ! Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidĂ©o, voici le genre de build que je fais (en survie avec /fly sur ce mĂȘme serveur) : VoilĂ , en espĂ©rant que cela vous plaise  ModifiĂ© 27 octobre 2022 par Gamariio 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés