Yokasan Posté 23 octobre 2022 Partager Posté 23 octobre 2022 Bonjour j'ai un problème lorsque j'essaye d'utiliser le mod litematica, celui ci n'est pas détecté par le version de forge (a jour) présent sur mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 23 octobre 2022 Partager Posté 23 octobre 2022 Il me semble que litematica s’utilise avec fabric si je ne dis pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 23 octobre 2022 Partager Posté 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, Thekingchronos a dit : Il me semble que litematica s’utilise avec fabric si je ne dis pas de bêtises tu ne dis pas de bêtises, il faut fabric api et malilib aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokasan Posté 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté 25 octobre 2022 Le 23/10/2022 à 23:43, Thekingchronos a dit : Il me semble que litematica s’utilise avec fabric si je ne dis pas de bêtises Ah oui effectivement si le mod s'utilise avec Fabrice alors c'est normal que ça ne fonctionne pas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokasan Posté 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté 25 octobre 2022 Le 24/10/2022 à 01:15, MrPoulpy_ a dit : tu ne dis pas de bêtises, il faut fabric api et malilib aussi Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Il y a 6 heures, Yokasan a dit : Ah oui effectivement si le mod s'utilise avec Fabrice alors c'est normal que ça ne fonctionne pas merci de ta réponse Sacré Fabrice ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés