Cyber_Jer Posté 1 juillet 2016 Partager Posté 1 juillet 2016 (modifié) "Ave Staffus, oculis morituri te salutant": (salut à toi le Staff, ceux dont les yeux vont mourir de te saluent) Sentence adressée au staff par les mineurs romains lorsque le chat (taillé à l'époque dans le marbre) les faisait souffrir... Lors des sessions de meurtre dans les arènes mini-jeux, on reçoit dans le chat toutes les annonces de mort des gladiateurs... ça devient vite lassant et ça encombre pas mal le chat ? Serait il possible de nous épargner ce spam de chroniques mortuaires répétitives ( et cycliquement redondantes) ? D'autre part, le texte des membres de la précieuse cohorte des helpers (et l'fils ?) et d'un vert, ravissant certe, mais difficile à lire dans la plupart des circonstances. Dommage car ils ont des choses importantes à dire, la plupart du temps ! Serait il possible d'avoir une couleur plus claire à la place, une teinte pastel comme le doux vert amande des admins par exemple ? Si le choix d'une couleur judicieuse pose problème je me propose pour réaliser des simulations avec Futushup (le nom du logiciel est ici transformé pour ne pas faire de pub). Merci ! Modifié 3 juillet 2016 par Cyber_Jer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 1 juillet 2016 Partager Posté 1 juillet 2016 Il est vrai que (grand amateur de pvp que je suis avec mes compatriotes @Nolann91100 ou encore @SuperYochi) nous aimons pas mal le pvp. C'est vrai aussi qu'il nous arrive de spam régulièrement le chat. Je comprends donc ta souffrance oculaire et j'approuve ta demande x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juillet 2016 Partager Posté 5 juillet 2016 J'ai désactivé tous les message de mort, qui au final sur un serv freebuild/fun n'ont pas grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés