Hyoshiro Posté 29 juin 2016 Partager Posté 29 juin 2016 Bonjour, Je mets en vente un maison moderne proche de l'ancien spawn ouest, batie pendant la V1 elle possède beaucoup d'attouts: espace, ouvert, facilité d'accès, situé dans le hammeau du spawn ouest, et de nombreuses baies vitrées pour profiter au maximum de la lumière du jour. Deux coupoles, donc impossibiliter de poser des panneaux solaire/photovoltaiques. Le niveau de l'isolation est bas et le sous-sol est à rénover. Maison idéale pour délocaliser ses ressources ou comme villa de vacances. Attention : pas adapté pour les fermes Valeur d'achat : 10 000$ Coordonnées : 49 000 / 75 / 170 OU /tpa Hyoshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 Je voudrais pas dire mais cette maison ressemble étrangement au style d'aurelien sama sur holycube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_2002 Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 j'achetes, je veux changer de paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_2002 Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 mon nom bangtheorie3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 juillet 2016 Partager Posté 1 juillet 2016 Je passe commande pour une structure de ce genre, adaptée au style de la colonie Octaédrys, pour le double de ce prix ! Le triple ? allez d'accord, le triple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté 1 juillet 2016 Il y a 21 heures, Ritcheur a dit : Je voudrais pas dire mais cette maison ressemble étrangement au style d'aurelien sama sur holycube Oui <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté 1 juillet 2016 Il y a 11 heures, mael_2002 a dit : j'achetes, je veux changer de paysage Il y a 3 heures, Cyber_Jer a dit : Je passe commande pour une structure de ce genre, adaptée au style de la colonie Octaédrys, pour le double de ce prix ! Le triple ? allez d'accord, le triple... Colocataires ? Que les enchères commencent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 juillet 2016 Partager Posté 1 juillet 2016 Non. je ne veux pas acheter ce que tu mets en vente, je te propose de venir construire à Octaédrys, un contrat, une commande, un mission, rémunérée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté 1 juillet 2016 (modifié) Ok, j'aimerais d'abord crée une liaison avec Friscopolis et la colonie d'Octaédrys avec mon village Modifié 1 juillet 2016 par Hyoshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés