MaxFlury Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir, je vais présenter mon projet par une petite histoire du projet : "en 2065 après une photo prise par la sonde Léda montre un mystérieux portail, l'esa (l'agence spatiale européenne) décide d’envoyer 4 scientifiques et 2 lieutenant pour étudier se portail, une base se créer avec un module d’accueil, un hangar de recherche, un module informatique (A.I.V.A.S " Artificial Intelligence Voice Address System "), un module de vie (salon, salle de bain, chambre) et un module de recherche (laboratoire) et après ça ils découvrirons une forteresse d'origine inconnu et aussi un bateau volant." pour faire vivre le projet aider moi please ^.^ pour ceci j'aurais besoin : -d'une grande île avec une forteresse et un bateau (déjà repérée : -2748 65 -3222) -avec un claim qui englobe tout l'île, que je peut pas faire moi même Voici quelle que screen : Vue d'ensemble : le module d’accueil : un module de transition : le hangar de recherche : l'ordinateur centrale AIVAS : le laboratoire : le salon du module de vie : la chambre : La salle d'eau : Modifié 29 juin 2016 par MaxFlury 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFlury Posté 29 juin 2016 Auteur Partager Posté 29 juin 2016 lafaipopo ? Priscylia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 29 juin 2016 Partager Posté 29 juin 2016 Pas la peine de les demander... Ils verront le message comme des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 29 juin 2016 Partager Posté 29 juin 2016 Non mais tu te fou de la gueule du monde toi?!! Je t'ais dit de faire une candidature si tu veux des blocs de claim. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkynX Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 J'aime bien le projet @MaxFlury mais l'end est reset tous les mois il me semble donc la ville supprimé au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 il y a une heure, RedSkynX a dit : J'aime bien le projet @MaxFlury mais l'end est reset tous les mois il me semble donc la ville supprimé au passage ? Non, il y a la map ressource end et la map freebuild end, donc normalement aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkynX Posté 30 juin 2016 Partager Posté 30 juin 2016 Daccord autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFlury Posté 30 juin 2016 Auteur Partager Posté 30 juin 2016 lafaipopo j'ai cadidater c'est bon ! Regarde les candidatures aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés