Lullaby Posté 1 septembre 2022 Partager Posté 1 septembre 2022 (modifié) Candidature Fidèle (Créatif) : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? un serveur ou on peu construire un peu tout ce qu'on veut II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? je trouve le serveur super tel quel pour le moment je ne vois pas d'amélioration spécifique a apporter III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? bonne ambiance, beaucoup d'ajout cool au jeu de base, beaucoup de possibilité pour le build, les map ne sont pas supprimé tous les x mois donc on peu faire un projet sur une longue periode IV - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? comme ça fait un moment que je joue meme si j'ai pris une longue pause du jeu je me disait que ca pourrait être sympa et me permettre de faire encore plus de projets ^^ V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LullabyPP Modifié 1 septembre 2022 par Lullaby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2022 Partager Posté 1 septembre 2022 Il faut être actif de manière plus régulière pour prétendre au grade Fidèle. N'étant pas ton cas actuellement ta candidature est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés