parceval55 Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 bonjour. suite a l'arrivée de la v2 il y a eu de nouveaux grades mias je suis un bug car j'ai 2 grades (3 mais un qui a disparu= je suis un ancien VIP=habitué HORS j'ai fait une demande de membre car je l'ai faites avant la v2 (ouverture) et que le fait que les anciens VIP deviendront des habitués n'était pas signaler. cela fait j'entrepris de faire une demande d'habitué #refusé ce qui donne un leger bug tab=membre chat= habitué au dessus de ma tete=membre mes chiens=membre mon cas etant expliquer j'aimerai bien que tt se transforme en habitué (en plus cela m'enpeche d'uiliser le /mc au spawn) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Bonsoir, déjà report ici: http://freebuild.fr/forums/topic/1108-bug-affichage-grade/ Merci de lire avant de poster des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 @parceval55 a dû mal à expliquer ces soucis ... Le problème ici n'est pas le bug d'affichage de grade, mais le fait qu'il est fait une demande de grade membre en étant ancien VIP, donc habitué par défaut. Il a été ajouté au rang membre, alors qu'il devrait logiquement être habitué. En voulant suivre le chemin "classique", il a "cassé" son grade. J'espère que ces explications seront plus claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Oui c'est ce que je disait, c'est le même soucis que sur le topic avec les doubles rangs des anciens VIP, comme j'ais dit je le corrigerais plus tard ce n'est que du visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés