Darkilen Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Bonsoir, Suite à une discussion dans le chat, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que moi qui n'avions pas accès à la magic carpet au spawn, en effet, @parceval55 n'y a pas accès aussi. Il s'agit de la même erreur que @mininunu avait eu. @parceval55 est Habitué, ancien VIP émeraude à vie et il n'a pas acheté la compétence, cependant, @MzELLe Nino a exactement le même grade mais peut utiliser la carpet.. De plus, @Nolann91100 est helper comme moi, ancien VIP émeraude à vie et n'a pas acheté la compétence, exactement comme moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 en fait je suis un ptit bug en moi meme donc peut etre que c'ets sa qui cause le lag je suis ancien VIP=habitué HORS j'ai fait une demande de membre et de habitué et celle d'habitué a été refusé ce qui fait que je suis un memebre ET un habitué(ancien VIP° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 En faites le bug c'est ceux qui peuvent l'utiliser ... Normalement au spawn, pas de carpet ni de fly mais ça chie Je regarderais ça correctement plus tard car c'est vraiment pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés