MaxFlury Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Salut, Je viens rapporter un bug sur le portail overworld des maps ressource il marque ce message : "This gate does not seem to lead anywhere" donc je m'adresse à Priscylia ou lafaipopo pour savoir si sa pourrait être corrigé dans la journée car il faut avouer c'est embêtant ^.^ donc bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Koin, lafaipopo Le portail overworld map ressource ne fonctionne toujours pas :c Bonne journée :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 il y a 5 minutes, lafaipopo a dit : réparé Pourtant ça met toujours ce message :c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 réglé, j’espère que la ça va tenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Même problème pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Je pense avoir trouvé le soucis ça devrait etre bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Mon pauvre lafaipopo le portail te donne beaucoup de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés