Ephem81 Posté 25 juin 2016 Partager Posté 25 juin 2016 Bonjour ou bonsoir, J'ai crée un magasin dédié uniquement à la nourriture, dans la map build end. Vous y trouverai des patates, citrouilles, pastèques,.... et bien d'autres ! Les coordonnées : - 1498/65/137 Si il n'y à plus de stock ou si vous avez un conseil ( sur les prix par exemple ) n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur le serveur. Bon jeu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 27 juillet 2016 Partager Posté 27 juillet 2016 Pourquoi ne pas faire un restaurant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 21:52, PixeLausore a dit : Pourquoi ne pas faire un restaurant ? Ami dino, tu me donne toi aussi des idées pour ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés