Cyber_Jer Posté 11 mai 2022 Partager Posté 11 mai 2022 (modifié) Au fil du temps nous sommes nombreux à avoir accumulé des matériaux que nous n'utiliserons pas et que nous souhaitons écouler tout en ayant des difficultés à s'approvisionner pour les matériaux qui nous sont utile. Alors que l'économie évolue il est nécessaire de s'adapter et trouver de nouvelles solutions. C'est pourquoi la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Octaedryss propose un comptoir d'échange afin que chacun puisse troquer ses matériaux. L'idée est dans l'air du temps puisque elle a déjà été évoquée par Heeroiik et pratiquée entre plusieurs joueurs. Vous pouvez donc énumérer ici même les surplus et invendus que vous souhaitez écouler avec leur quantités ainsi que les matériaux que vous recherchez ( volumes exprimés de préférence en shulkers ). Les échanges peuvent être faits par exemple sur la base du barème des prix habituellement pratiqués, il revient à chaque interlocuteur de négocier. Pour les joueurs qui le souhaitent la CCIO met à disposition "ingame" l'aile C de son bâtiment pour faire connaître leur surplus et leur recherches. Modifié 11 mai 2022 par Cyber_Jer 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 mai 2022 Auteur Partager Posté 11 mai 2022 Octaedrys propose pour le troc : Quartz standard : une quinzaine de shulkers Quartz lisse : une quinzaine de sk Terracotta standard : une dizaine de sk Terracotta orange : une dizaine de sk Terracotta rouge : 5 sk Gloiwstone (blocs) : 10 sk Netherbricks : 10 sk Red Netherbricks (blocs) : 10 sk Magma blocks : 10 sk Gravier : 30 sk Sable Rouge : 15sk Honeycomb (blocs) : 5sk Jungle logs : 5ks Laine de toutes sortes : environ 4 ou 5 sk de chaque couleurs paille (blocs) : 10 sk Bone Blocks : 5 sk Kelp (blocs) : 10 sk Charcoal (charbon) de bois : 20 sk ______________________________________________________________ Actuellement recherché : Béton blanc/gris/noir Sable Calcite Cobbled Deepslate Deepslate Lapis Sea Lanterns Shroomlight Crying Obsidian 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 22 mai 2022 Partager Posté 22 mai 2022 (modifié) Je propose à l'échange : Béton : White Concrete : Rupture de stock pour le moment Light Gray Concrete : 340 shulkers Gray Concrete : 380 shulkers Black Concrete : 280 shulkers Autres couleurs : ~60 shulkers de chaque Bois et feuilles : Oak Log : 100 shulkers Spruce Log : 280 shulkers Jungle Log : 160 shulkers Dark Oak Log : 10 shulkers Oak Leaves : 30 shulkers Birch Leaves : 30 shulkers Jungles Leaves : 40 shulkers Acacia Leaves : 10 shulkers Dark Oak Leaves : 10 shulkers Blocs divers : Stone : 1500 shulkers Cobblestone : 1000 shulkers Cobbled Deepslate : 50 shulkers Andesite : 60 shulkers Diorite : 70 shulkers Granite : 90 shulkers Grass Block : 80 shulkers Dirt : 280 shulkers Gravel : 150 shulkers Sand : 200 shulkers Red Sand : 10 shulkers Sandstone : 170 shulkers Smooth Sandstone : 30 shulkers Cut Sandstone : 10 shulkers Bricks : 10 shulkers Terracotta : 130 shulkers Packed Ice : 40 shulkers Snow Block : 60 shulkers Sea Lantern : 50 shulkers Prismarine : 20 shulkers Prismarine Bricks : 10 shulkers Dark Prismarine : 10 shulkers Quartz Block : 30 shulkers Nether Bricks : 50 shulkers Red Nether Bricks : 40 shulkers Magma Block : 30 shulker Drops mobs & autres : White Wool : 240 shulkers Gunpowder : 540 shulkers Cuir : 160 shulkers Os : 540 shulkers XP Bottle : 150 shulkers Spawners : détails à voir en mp Diamant Netherite ------------------------------------------------------------------------------------------ Je recherche : Quartz Block Copper Block Calcite Birch Log Dark Oak Log Chorus Fruit Amethyst Shard Crimson Stem Warped Stem Modifié 21 novembre 2022 par Heeroiik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 26 août 2022 Auteur Partager Posté 26 août 2022 (modifié) Koin ! J'ai un peu laissé dormir ce sujet, bien qu'il ai eu en fait pas mal de succès sans que ce soit très visible ici. LEs échanges se sont plutôt fait en direct, ingame. Je profite du fait que je viens de croiser Heeroiik pour lui faire une proposition ^ ^ Cher Heerooik j'aimerais échanger ton béton contre mon quartz à raison d'un ratio de 1 pour 1 Ma proposition : 16 shulkers de quartz contre - 10 shulkers de béton blanc - 4 shulkers de béton noir - 2 shulkers de béton gris clair et Contre 6 de tes shulkers de Spruce logs je propose 6 shulker de cobble deepslate (ou deepslate) et / ou blackstone ( l'un ou l'autre ou un mélange). EDIT : échange effectué avec succès Modifié 26 août 2022 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Ce n'est pas dans la liste mais je tente quand même, proposerais-tu en échange des grandes quantités de livres enchantés ? Dans mon cas je recherche au moins 4 double-coffre de livres Sharpness 5 et on verra ce que je peux échanger contre ça si tu as le stock ou le pnj pour ce trade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté 25 octobre 2022 J'ai le pnj mais pas le stock, mais de quoi faire pour le générer. Un souci éthique me pousse quand même à te demander ce que tu vas faire avec autant de livres sharpness 5. Une livraison pour l'Ukraine ? Sinon, effectivement la question de ce que tu voudrais échanger est cruciale, un assortiment de livres fondamentaux ferait l'affaire, ou bien des sea-lanternes ( je sais que tu en as et que ça dort à l' HDV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Je dois refaire mon stock d'épées enchantées pour l'hdv On en reparlera par mp IG mais oui je peux te fournir tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté 25 octobre 2022 Tu fabriques par paquet de 4 DC d'épées ? Dis donc c'est pas du flux tendu ton business ^^. Je profite de la relance de ce sujet pour rappeler à tout le monde que le troc est une bonne alternative aux pénuries de matériaux et de main d'oeuvre. Cette période d'anniversaire y est particulièrement favorable étant donné la profusion offerte grâce aux bacs anniversaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés