Neow14 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai m'y investir pleinement, c'est pour cela que je postule pour ce grade. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis presque toujours, j'ai d'abord commencé sur tablette, puis Wii U, PS4 et enfin sur PC, je touche un peu à tout, le PVP, le build, la survie ou bien encore la création de texture pack. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Avec un ami (MAT554 en jeu) on cherchait un serveur survie free to play, avec peu de joueur pour une bonne ambiance, et ce serveur nous a tout de suite inspiré. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour le serveur survie, c'est de construire avec pour seule limite l'imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour notre volonté de build et l'aspect survie, que nous recherchions impérativement. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir membre, car je souhaite comme je l'ai dis, m'investir sur le serveur et donc la possibilité d'avoir des claims supplémentaires s'impose comme une évidence. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Neow14. Bien à vous, Neow14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés