Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


BluesLink

Messages recommandés

Avant tout je tiens à remercier de prendre le temps de lire ma candidature 

je suis ici afin de faire ma demande en tant que bâtisseur à fin de pouvoir au mieux que possible, avancer au maximum le projet de notre ville, Vizunah.
Je suis l'un des réalisateurs de toutes cet architectures, concepteur, et réalisateur malgré mon inactivité dans les messages, je préfère agir dans la discrétion.
Comme vous pouvez le constater parmi se qu'on a déjà réalisé, je suis un addict à l'architecture, à de nouvelle technique mais surtout de faire passer une histoire à travers se que je réalise avec l'équipe,
SuperYochi et Enoryel.

Suite à la demande d'Enoryel j'aimerais aussi obtenir le grade pour construire ensemble, dans une meilleure condition.
Nos réalisation à venir serons beaucoup plus grande est beaucoup plus coûteuse forcement. C'est pour cela que je fais cette demande.

notre prochaine réalisation se portera sur un port entouré de bateau (j'ai d’ailleurs réalisé un croquis, sur l'aspect général du port)
Il sera beaucoup plus grand bien sur que sur le croquis.

projetport.jpg
Emplacement --> Jaune
 

y compris le début d'un très grand monument actuellement réalisé en créatif sur mon plot ( il reste encore pas mal de chose à peaufiner quand même) -_-
2016-06-24_23.16.41.png
Emplacement --> Bleu
 

et plein d'autre projet serons réalisé par la suite situé sur la plaine/forêt : shop, maison, parcelle, tour,... qui son actuellement en cours de réalisation pour certain.
Capture.PNG

Emplacement --> Rouge

Voilà tout, j'espère que ma candidature vous sera suffisante, les cordonnées de la ville sont -1767 67 244. Si vous avez besoin de screenshots ou de croquis en plus, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de les uploader. Je vous souhaite une bonne journée/nuitée.

BluesLink.

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...