yaroxie_bawd Posté 20 avril 2022 Partager Posté 20 avril 2022 bonjour , je joue sur le serveur survie depuis un moment et j'ai été banni pour Xray je suis désoler pour cette acte irrespectueux pour les autre joueur . je tien a me faire unban car j'aime bien build sur le serveur . en contre partie de mon unban je m'engage a supprimer le ressource pack ( pour le x ray ) et a payer les ressource non legit avec la money que j'ai sur le jeu . Merci de votre compréhension . Cordialement tao ( yaroxie_bawd ) je peux bien évidement vous donner la preuve de mes engagement en live sur discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 20 avril 2022 Partager Posté 20 avril 2022 T'aurais du dire que c'était ton petit frère, askip on est déban quand on dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 20 avril 2022 Partager Posté 20 avril 2022 Bonsoir, Nous ne débannissons pas les cheateurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés