Fan2Kowaii_ Posté 15 avril 2022 Partager Posté 15 avril 2022 Bonsoir j'ai été ban pour insulte alors que j'ai rien fait et mon ami fidle alias cyryl16 a été refusé d'être unban car il a ausait dire foutage de geul j'aimerai qu'il soit déban ou si vous le faite pas vous êtes homosexuel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan2Kowaii_ Posté 15 avril 2022 Auteur Partager Posté 15 avril 2022 il y a 1 minute, Fan2Kowaii_ a dit : Bonsoir j'ai été ban pour insulte alors que j'ai rien fait et mon ami fidle alias cyryl16 a été refusé d'être unban car il a ausait dire foutage de geul j'aimerai qu'il soit déban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2022 Partager Posté 15 avril 2022 Salut, Je pense que tout est dit au vue de la maturité de ton message. De plus, pour ceux qui auraient encore un doute : Bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés