Snake95130 Posté 15 avril 2022 Partager Posté 15 avril 2022 Bonjour, Suite à l'arrêt d'un serveur sur lequel je joue actuellement, j'ai été attiré par votre serveur qui semble correspondre à ce que je cherche. Malheureusement, je n'arrive pas à y accéder... lorsque j'ajoute le serveur play.freebuild.fr sur Minecraft, la connexion est impossible. Je ne sais pas si c'est dû à un problème de version, de port ou autre mais j'aurais besoin de votre aide. En vous en remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 15 avril 2022 Partager Posté 15 avril 2022 Vu que tu n’a pas encore reçu de réponse, je me lance. Freebuild est un serveur java édition qui t’accueillera avec la bonne version du jeu, bonne après-midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2022 Partager Posté 15 avril 2022 Bonjour, Effectivement il faut la java edition où tu n'auras même pas besoin de rentrer le port (qui est 25565 au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake95130 Posté 15 avril 2022 Auteur Partager Posté 15 avril 2022 Ah mince... dommage, je suis effectivement en bedrock. Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés