fidle_ Posté 14 avril 2022 Partager Posté 14 avril 2022 Apres plusieurs heurs passé sur free build avec comme pseudo cyryl16, jai étais banni pour aucune raison mercie de voir si ce nest pas un erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 14 avril 2022 Partager Posté 14 avril 2022 Pas de déban pour les gens qui prennent leur écran en photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2022 Partager Posté 14 avril 2022 Salut, Tu étais clairement en train de cheater, tu te baladais extrêmement vite surtout en montant/descendant alors que tu n'as aucune compétence comme le fly 3 ou le fly 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidle_ Posté 14 avril 2022 Auteur Partager Posté 14 avril 2022 il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit : Bahahhagaha C du putin de foutage de gueul c incroyable je pouvais descendre et monter vite jai meme demander a Terminator quelque chose si cétais normale il ma fais tester des commande demander lui si vous voulez, jpe meme vous faire verif mon pc, mais en attendent jai r fais et sa me ban pour r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2022 Partager Posté 14 avril 2022 J'aurais pu te déban mais vu ta réaction ça sera non. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés