xXRapidoXx Posté 12 avril 2022 Partager Posté 12 avril 2022 (modifié) Bonjour/Bonsoir, J'écris ce topic afin de comprendre mon bannissement dont je n'ai pas eu les réponses.. J'ai été banni ainsi pour : Propos racisme ( tchat + ancien pseudo ). Parlons des propos racistes : J'ai écris dans le tchat in-game " Dites vite feu , clée , noir", j'ai dis ça pour le second degrés et je ne vois pas d'oû cette phrase à pour signification d'un terme de racisme. Parlons du "ancien pseudo" : J'aimerai bien en parler mais faudrait déjà m'expliquer car le staff qui m'a banni n'a pas su me donner de réponse pas rapport à ceci. Je sais bien que j'ai fais beaucoup de merde avant et que je n'était pas du tout apprécier , mais j'ai repris le serveur 2 ans après maintenant en ayant compris tout ce que j'avais fait et je me retrouve banni pour une raison que je juge injustifiable. De plus , pourquoi me bannir du discord ???De mon point vue : Je pense qu'il y a eu un léger " abus de pouvoir " . Merci de votre compréhension et passe une bonne journée/soirée. Modifié 12 avril 2022 par xXRapidoXx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2022 Partager Posté 12 avril 2022 Salut, Je pense que tu te trompes de serveur... Nous ne mettons pas des motifs de ban de ce type et tu n'es pas dans notre banlist (qui est publique) : https://ban.freebuild.fr/bans.php Essaye de te connecter à play.freebuild.fr en 1.18.2 et tu te rendras compte que ça fonctionnera pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés