LeGrosNounours Posté 25 mars 2022 Partager Posté 25 mars 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Hello ! Je joue à Minecraft depuis une petite dizaine d'années maintenant, principalement du survival et créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grave au site "serveurs-minecraft.org". Je cherchais un serveur "Freebuild" et ce serveur m'a fortement intéressé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi, l'objectif de ce serveur est de pouvoir créé et partager ses constructions de façon chill et dans une bonne ambiance. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je souhaite devenir membre afin d'agrandir ma passerelle et pouvoir continuer de construire sans être bloqué. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LeGrosNounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mars 2022 Partager Posté 25 mars 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés