mininunu Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Bonjour, j'ai eu un petit beug ce soir vers 20h- 20h15 jétait en créa et quand je suis revenu en map freebuild jai garder mon stuff créa ;( Je voulais savoir ce qui pouvais etre fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin 2016 Partager Posté 24 juin 2016 Salut, Débarrasse toi de ce stuff créa et à moins que tu es fait quelque chose en particulier je ne pense pas que ça se reproduira, sûrement juste un petit bug qui peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 25 juin 2016 Auteur Partager Posté 25 juin 2016 Daccord, quand à mon Stuff disparu que se passe t'il pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juin 2016 Partager Posté 25 juin 2016 Pour le stuff disparu, c'est comme d'habitude : pas de remboursement, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 25 juin 2016 Auteur Partager Posté 25 juin 2016 Ok pour le coup je suis un peu deg pck jvoulais une tete de dragon depuis un moment jlai eu 1 semaine et la le beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés