tokyotv Posté 3 mars 2022 Partager Posté 3 mars 2022 (modifié) Bonjour je m'appelle chan-ly et je build depuis mes 8 ans et maintenant je commence a faire de gros build sur le serveur freebuild car j'ai des problème de sauvegarde . Un jour je m'ennuyais et je decida de build sur un serveur et j'ai trouver votre serveur il y a 3 ou 4 mois . J'ai choisi freebuild car se serveur m inspirer et en le rejoignent j ai pu me faire des partener de build et aussi le staff et les helpeur mon beaucoup aidé contrairement a d'autre serveurs. Pour moi le but du serveur ses de pouvoir build en harmoni faire du sky block ou du pvp ex.. .Je veux devenire créateur car j ai commencer un village japonais sur une montagne mais il me faudrais plus de place sinon bon matinée et mon psuedo ses chanly. Modifié 3 mars 2022 par chanly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mars 2022 Partager Posté 3 mars 2022 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés