Raxos69 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Koukou, je ne savais pas vraiment ou poster, mais quelqun a exploité un bug du plugin de claim pour voler mes coffres. J'avais posé 10 double coffres de sapin et de chênes sur un croisement de ma ville pour continuer ma construction, et le lendemain ces coffres avaient disparu. J'ai vu quelque part sur le forum que ce probleme avait deja été trouvé, nous avons testé avec parceval55 et le résultat est sans appel. Il a put claim sur ma ville, et a put casser des blocs, en poser etc... Il faudrait résoudre rapidemment ce probleme parcque j'aimerais éviter de me faire voler à nouveaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 effectivement, le plugin des claims semble avoir des failles... assez importantes avec un peu de chance les admins pourront retrouver le voleur via les logs,Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 23 juin 2016 Auteur Partager Posté 23 juin 2016 je précise que les coffres étaient placés en 5014 64 300, l'un par dessus l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2016 Partager Posté 23 juin 2016 Effectivement le bug on le connaît déjà, un admin viendra vérifier aux positions que tu as donné donc le joueur sera banni et tu seras remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 23 juin 2016 Auteur Partager Posté 23 juin 2016 (modifié) daccord merci, je ne savais pas que c'était remboursé Modifié 23 juin 2016 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés