LeVraiKlen Posté 11 février 2022 Partager Posté 11 février 2022 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où l'on peut build faire des rencontres et surtout s'amuser ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'ajouter un texte au spawn indiquant au nouveaux joueurs quoi faire pour débuter et apprendre les bases (/wiki, /help …) serai un bon ajout. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Je suis resté sur Freebuild car avec plusieurs amis nous avons commencés un gros projet et que j'adore le build. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Créateur ? Je souhaite obtenir le grade de Créateur car avec mes amis nous construisons une ville et commençons a manquer de place, j'ai déjà acheter au moins 3 ou 4 plots. Je pourrais donc avec ce grade agrandir notre espace de build. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Sloox_ytb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiKlen Posté 11 février 2022 Auteur Partager Posté 11 février 2022 Voici les images montrant la place occupée sur notre plot, les places vides ont déjà des projets attribués donc lorsque nous aurons build les 3/4 builds possibles restant nous n'aurons plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2022 Partager Posté 11 février 2022 Il te reste encore un peu de place pour build, rempli tout cela et termine les bâtiments non terminés et tu pourras retenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés