Poppycorny Posté 11 février 2022 Partager Posté 11 février 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencée à jouer a minecraft il y à 2 ans (j'avais 9 ans). II - Comment avez-vous connu le serveur ? mon grand frère qui adore minecraft me l'a montré pour qu'on joue ensemble. III - Quel est le but/concept du serveur ? quand on est en créatif c'est de construire ce que l'on veux pour s'amuser :-) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je ne sais pas car c'est mon frère (demi frère) qui l'a choisit mais je ne regrette pas son chois car le serveur est génial ! V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je souhaiterais devenir apprenti pour avoir plus de plots et plus de possibilités. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. moi c'est PoppyCorny ! merci de bien vouloir accepter ma candidature ça me ferais vraiment plaisir ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2022 Partager Posté 11 février 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés